Soirée écoute du brame du cerf : 60 euros/pers.

Cerf-1

Chaque année, de mi-septembre à mi-octobre, retentissent les complaintes amoureuses des grands cerfs qui se disputent la suprématie des biches. Accompagné de notre guide expérimenté Orphée, partez en balade à travers le massif forestier à la découverte du brame du cerf, qui enveloppe la forêt ardennaise d’une atmosphère à la fois merveilleuse et saisissante. Profitez de ce séjour authentique, pour savourer nos produits du terroir.

L’excursion :

Orphée, notre guide expérimenté, vous fait découvrir le brame du cerf en soirée. Cette sortie sera également l’occasion de découvrir la gastronomie ardennaise : généreuse et conviviale, avec desproduits de terroir de qualité lors d’un repas de présentation des rites des cervidés. Après le dîner, vous partez à la découverte du brame du cerf en 4×4, profitez de cet instant magique. Le temps d’un séjour, venez profiter pleinement de la quiétude, des bienfaits ressourçants de l’Ardenne.

Le contenu :

Un repas de produits de terroir en formule buffet à volonté (entrée-plat-dessert, apéritif offert)

Une présentation du brame du cerf pendant le repas.

Le déplacement sur les sites de brames en véhicule adapté.

L’accompagnement par votre guide.

Possibilité d’hébergement : supplément de 55 euros par chambre avec petit-déjeuner.

Le brame du cerf n’est pas une science exacte, il est lié à la nature et à la météo. Nous nous efforçons de vous amener sur les meilleures places.

Renseignements et réservation : 06 82 22 76 59

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *